Cloud privé oXya pour Carbody – Avril 2018

Issy-les-Moulineaux, Avril 2018 : La société Carbody, équipementier automobile de rang 1, pour des produits à base de caoutchouc, plastique et mousse, fait le choix du Cloud privé oXya pour son système d’information SAP.

Carbody est une filiale du groupe allemand BAVARIA spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions d’étanchéité (Eau, air, acoustique), de butées d’ouvrants et de pédaliers pour l’industrie automobile.

La société Champenoise-Ardennaise dont le siège est situé à Witry-les-Reims (près de Reims), souhaitait bénéficier d’une plus grande flexibilité de son système d’information, tout en améliorant son équation financière. A la suite de sa sortie du groupe Trelleborg, Carbody avait en effet récupéré un système SAP hébergé et managé en Allemagne. Afin d’envisager des évolutions futures à moyen terme, Carbody avait besoin de reprendre la main sur son système SAP.

oXya, spécialisée dans la fourniture de solutions Cloud, a proposé la mise en place d’un Cloud privé, basé sur des infrastructures hébergées au sein de ses propres data centers. Avec une expertise reconnue sur les technologies SAP, et un modèle industriel qui a fait ses preuves, oXya a su gagné la confiance de Carbody.

La mise à disposition de ce Cloud privé permet à Carbody de disposer d’une solution adaptée à leur besoins.

A propos de CARBODY :

Carbody avec ses services d’ingénierie et de fabrication, propose le développement complet de solutions d’étanchéité et de sécurité pour l’automobile. Son expertise dans la simulation, la validation et le développement de matériaux, lié à son approche fonctionnelle a fait de CARBODY un acteur majeur dans les domaines de l’acoustique, l’étanchéité et l’isolation.

Avec des demandes toujours croissantes des OEMs pour réduire le poids, CARBODY a développé des solutions permettant la mise sur le marché de produits légers, y compris des systèmes de pédaliers qui apportent des gains significatifs sur le poids.

A propos d’oXya :

oXya, filiale du Groupe Hitachi, est un prestataire de solutions Cloud pour les applications critiques SAP. Reconnue comme un centre de compétence et d’expertise technique SAP, oXya accompagne ses clients dans leur transformation vers le Cloud, et en particulier vers le Cloud HANA.

Dans le cadre de Cloud privé, Public ou hybride, oXya fournit des Managed Services SAP tels que l’administration, l’exploitation des systèmes d’information, et la fourniture d’infrastructure Cloud si besoin.

Avec un taux de satisfaction Client de 98%, oXya poursuit sa croissance, en ouvrant des centres de services à Tokyo et en Espagne.
www.oXya.com

Haut de page